Biloulou
Nombre de messages : 55 Age : 72 Localisation : Ath-BELGIQUE Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Les up pour les pages et collections Mar 23 Jan - 13:15 | |
| Je souhaiterais, si possible, aprés avoir aidé pas mal de personnes à trouver quelques pages, pour les quêtes de collection et QH, tout en leurs laissant la possibilité de les looter, en sachant, que j'en avais aussi besoin.
De se faire une soirée collections et d'arriver au même niveau, que bon nombre de membres on déja ces quêtes en cours ou terminées merci de votre compréhension.
Amicalement
Jean-Marie | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 55 Age : 72 Localisation : Ath-BELGIQUE Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les up pour les pages et collections Jeu 25 Jan - 22:51 | |
| 22 fois,qu' on est venu voir mon post, mais pas de réponse, merci encore de votre aide, à l'avenir, n'attendez pas, que je passe mon tour vous vous faire plaisir, dans les loots, c'est ce que je déplore des fois, chacun s'occupe de sa propre personne et basta,que ça soit pour les quêtes de collections et autres, Bon et Bête commence par la même lettre, pas grave, merci encore membre de la guilde 'Guilde' !!! humm que veut dire ce mot ? | |
|