Utopia - Guilde Everquest II - Nouveau site => http://guilde-utopia.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia - Guilde Everquest II - Nouveau site => http://guilde-utopia.fr.nf

Nouveau site de la guilde raid utopia Everquest 2 : http://guilde-utopia.fr.nf
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 breifing freethinker

Aller en bas 
+2
Duracuir
Wesh
6 participants
AuteurMessage
Wesh




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2006

breifing freethinker Empty
MessageSujet: breifing freethinker   breifing freethinker Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:22

Nous revoila lencé ,

Donc nous gardons les starts qui sont le mieux passé pour les deux premiers nameds .Maintenant un breifing pour le 3eme:

Sur certains try , nous avons échoué parce que duracuir est tombé suite a un DOT apparement .Ensuite je voudrais tester de mettre duracuir sur la barriere , avec le vide derriere lui (sachant qu'il ne peut pas tomber)
pour voir si le KB le fait rebomdir quand m'm .
Pour le placement du raid , je vois effectivement pas d'autre moyen que de se placer a 10m pile! Et bouger en fonction ( vu le ravage de l'ae...).

a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Duracuir

Duracuir


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/09/2006

breifing freethinker Empty
MessageSujet: Re: breifing freethinker   breifing freethinker Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:43

Yop,

Pkoi pas faire un try comme tu l'as dis avec la barriere mais je pense que le vide est techniquement considéré comme un mur donc meme effet.
Le meilleur try que l'on ai fait c dans le coin au fond a gauche de la salle , je ne bouge quasiment pas a cet endroit.

Mais bon , pour etre sur pour la barriere , autant faire un try en effet

Dur
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee

Cassioppee


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Quebec!!!
Date d'inscription : 09/10/2006

breifing freethinker Empty
MessageSujet: Re: breifing freethinker   breifing freethinker Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:14

Si c'est le mob que je pense je vous donnerai le placement ... (je sais que ca plait pas toujours que je fasse quelques raids avec rictus mais ca donne des trucs Razz) Aussi, si c'est le mob que je pense, avez-vous respecté le script? parce que sinon ca va finir comme la fois que je l'ai faite, nous seront bloqué et devront arretez la...

Cassio
Revenir en haut Aller en bas
Elunea
Admin
Elunea


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 18/08/2006

breifing freethinker Empty
MessageSujet: Re: breifing freethinker   breifing freethinker Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:31

Le mieux est de se placer ds le coin car Dur ne rebondit pas ! Par la suite a 75% on stop dps et surtout on heal a fond et ward a fond car le mob passe à 200% de dégats Sad

Ensuite il faut casser les murs ds le bon ordre sinon Malconis va nous dire "Au revoir" et ciao instance plié Smile
Par contre Cassy je ne connais pas l'ordre : j'éspère que tu le connais Smile

Autre chose svp : EN RAID evitez de toucher des trucs et des bidules sans y etre invité ....le tonneau n'est pas à faire sauter ds la piece par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Sweg




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2006

breifing freethinker Empty
MessageSujet: Re: breifing freethinker   breifing freethinker Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:12

A chaque 25% ce n'est pas un reflex kil fait mais un mwipe pour compliquer la vie =P
Revenir en haut Aller en bas
Cassioppee

Cassioppee


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Quebec!!!
Date d'inscription : 09/10/2006

breifing freethinker Empty
MessageSujet: Re: breifing freethinker   breifing freethinker Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Euh non je ne sais pas l'ordre par contre je peux m'informer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adamantis

Adamantis


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 16/02/2007

breifing freethinker Empty
MessageSujet: Re: breifing freethinker   breifing freethinker Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:40

Je doute qu SOE avec leur grand sens de la logique fasse le distingo entre un mur et une barriere mais c est tout de meme a essayer , sait on jamais , des fois que ... Very Happy ou alors dur , arrete les fayos , ca balonne et tu rebondis sur les mur apres lol lol!

Sinon pour les 2 premier on a la strat ca devrais tombé rapido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





breifing freethinker Empty
MessageSujet: Re: breifing freethinker   breifing freethinker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
breifing freethinker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia - Guilde Everquest II - Nouveau site => http://guilde-utopia.fr.nf :: Notre sanctuaire utopien :: Bouillon de culture-
Sauter vers: