Utopia - Guilde Everquest II - Nouveau site => http://guilde-utopia.fr.nf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia - Guilde Everquest II - Nouveau site => http://guilde-utopia.fr.nf

Nouveau site de la guilde raid utopia Everquest 2 : http://guilde-utopia.fr.nf
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heals en raid ...

Aller en bas 
+2
Isashi
Akum
6 participants
AuteurMessage
Tiote
Invité




Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:39

Si j'ai parfois l'air de bcp râler ou d'être blasée, cette fois-ci je vais
prendre un peu sur moi pour faire des compliments ! Razz

Je tenais simplement à encourager mes 'tits coupins healers et les
féliciter pour l'amélioration d'un raid à l'autre !
En effet, malgré qu'on ait pu sembler ramer un peu sur la fin du Labo de
hier soir, les heals m'ont semblé plutôt au point et focus !
Et le parser n'a fait que me confirmer ce fait, avec notamment un
classement dans l'ordre des choses (en fonction de la classe, du groupe,
du tps de cast, ...) et pas d'énormes écarts ou déséquilibres.

Bref, continuons sur cette lancée ! (comme ça je pourrais slacker ... Laughing )

Aller A++ IG.
bounce Tiote.


ps : je parle d'un point précis mais n'en oublie pas pour autant les dps
par exemple qui ont descendu la vie de certains named comme du
vulgaire trash etc ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akum
Admin
Akum


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:34

une bonne explication du chefaillon et voilà les healers sont repartis du bon pied
pour les DPS miaouf slacker sur tous les raids c pour çà qu'il ne servé à rien du tout à part pour prendre les items ou là il était up up up !!

n'hésitez pas à défoncez les mobs, laissez juste 5 - 10 secondes au départ pour duracuir à prendre l'aggro et après lachez vous bordel de merde !!
au fait, une dernière chose, je voudrais que l'on écoute en raid et non que l'on parle à tout va !! si vous avez quelque chose à dire concernant le raid ok dites le mais sinon écrivez vos bétises ou autres çà évitera pas mal de wipe aussi !!

les LD ont y peut rien mais bon c vrai que c lourd de perdre du temps à cause de çà, 1 çà passe, 2 çà lasse, 3 çà casse comme direz l'autres !!

recrutement, recrutement sur les classes DPS scout et heals toutes classes notamment defiler et mystic chaudement recommandé, un autre templar et un inquisiteur !!

vala tout est dit
on avance de nouveau svp et rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.hooxs.com
Isashi

Isashi


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 11/09/2006

Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:36

Pour ma part j ai pas changer ma fasson de jouer appart que asguard prend beaucoup l aggros donc doit plus faire gaffe a lui se qui est pas evidant vue mon que mes casting de heal sont long quand meme

et pour se qui pensse que je slack car souvent full mana , sa rien a voir c'est que je suis orienter regen mana+ un regene mana dans le groupe + wesh qui proc a gogo mon drain de mana + ma cape qui draine de la mana quand je debuff + manastone = souvent full mana

donc appart sur les fight long ou si asgard prend grave l agros ma mana descend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredd.free.fr/activite.htm
Asgarh
Invité




Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:41

en effet je prend svt l'aggro, premierement parce que je récup sans arret les add non gardé par dur qui se balade ds le raid, seconde je split svt les encounters pr alléger dur et tercio ca arrive que je prenne l'aggro car je dps trop mais des fois je prend laggro juste en étant en auto attack donc sur ce point la dur doit améliorer sa prise d'aggro, en tout ca je constate qu'il garde mieux l'aggro avec la combo buckler. c'est une ptite question de temps pr qu'il trouve ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Isashi

Isashi


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : MELUN
Date d'inscription : 11/09/2006

Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:51

asgard sa me derange pas c just qu il as fallu que je reajust un peu ma fasson de jouer Rolling Eyes

mais bon maintenant je commence a savoir quand tu risque de prendre l aggro mais avec des casting time de 2s sur mon gros heal , le temps de switcher sur toi et de le lancer sa fait vite un casting de 4s a 5s mais je suis entrin de programer mon clavier pour avoir des racourcis sur toi direct avec heal pour racourcir c temps la

a l occasion asgard faudrais qu on essai de faire des instance enssemble pour que je puisse bien mettre au point mes macro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredd.free.fr/activite.htm
Asgarh
Invité




Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:54

ok no soucy ca fait plaisir de voir un heal qui se donne à fond ds ce qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deessebleue

Deessebleue


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:56

kikoo,

Merci tiote pour tes compliments sur les healeurs ( Il est vrai que c'est tellement facile de critiquer les heals lorsqu'on meurt lol! )

Serait -il possible ( si cela n'est pas trop contraignant ) de mettre sur le forum à chaque fin de raid le parser...

Je pense que cela aurait pour effet de s'améliorer dans les heals ou sur le DPS. ( en se demandant par exemple , dans une meme classe de perso , pourquoi certain sont plus performants que d'autres )

A ce soir pour le raid dans le lyceum...
Revenir en haut Aller en bas
Duracuir

Duracuir


Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/09/2006

Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:28

Pour la prise d'aggro , je pense que c'est comme dans EQ1 , c'est a dire qu'il faut laisser au MT le temps de construire son aggro , comme le dis Akum , laissez moi entre 5 et 10 secondes avant de DPS , ca devrait le faire Wink

Dur
Revenir en haut Aller en bas
Asgarh
Invité




Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:38

oué dur c'est ca, pour ma part selon les fights j'attends 20 à 30 sec vu que je reprends laggro très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Wesh




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2006

Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:32

de toute facon tout ce voit quand on regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 92
Age : 56
Date d'inscription : 22/08/2006

Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:44

scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heals en raid ... Empty
MessageSujet: Re: Heals en raid ...   Heals en raid ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heals en raid ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACROS HEALS et principes
» Raid de demain
» DIMANCHE 09/12 RAID T8 Tiers1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia - Guilde Everquest II - Nouveau site => http://guilde-utopia.fr.nf :: Notre sanctuaire utopien :: Bouillon de culture-
Sauter vers: