| Une bouffe inter-utopien(ne) | |
|
+10Bossss Gwendal Taya Flulia Acha Caelisianna Isashi Cassioppee Elunea Akum 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassioppee
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Quebec!!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Mer 7 Fév - 15:03 | |
| - Elunea a écrit:
- Vi proposons une date et je le repete je peux heberger une personne
Hum... j'ai droit de veto la dessus moi... c'est avec mon autorisation sur la personne hein!!! Cassio | |
|
| |
Isashi
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : MELUN Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Mer 7 Fév - 15:59 | |
| si c est le midi pourquoi pas | |
|
| |
Gwendal
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Mer 7 Fév - 17:10 | |
| Mais cassio pas besoin de veto !!!! reserve la place !! Sinon pour la petite bouffe moi a priori pas de probleme de date, je ferai en sorte d'etre libre ! Par contre tjrs pas d'accueil possible dsl tout est full chez moi. | |
|
| |
Acha Admin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Mer 7 Fév - 17:32 | |
| - Tiote a écrit:
- 24-25 février - 3-4 mars - 10-11 mars - 17-18 mars ...
Ensuite, que préferez-vous ? (plusieurs choses étant faisables) - Restaurant - Bar / Pub - Boîte de night (par pitié non... lol) - Activité particulière (karting, paintball, bowling, ... j'sais pas lol)
24-25 Dois savoir de suite, car semaine prochaine je suis couper de la civilisation, donc pas moyen de reserver. 3-4 Up 10-11 Up 17-18 Pas up | |
|
| |
Bossss
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : Suisse (a côté de Lausanne) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Mer 7 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Touf
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Mer 7 Fév - 17:36 | |
| faites savoir quand vous serez d'attaque, je sens que je vais venir aussi :p | |
|
| |
Acha Admin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Isashi
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : MELUN Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Mer 7 Fév - 19:13 | |
| 10-11 pas UP , le reste c bon pour moi | |
|
| |
Cassioppee
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Quebec!!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 3:05 | |
| - Gwendal a écrit:
- Mais cassio pas besoin de veto !!!! reserve la place !!
C'est pas l'envie qui manque Malheureusement, c'est impossible pour moi. Ah moins que vous vous cotisiez tous pour me payer le voyage et que vous me payez les journées que je perds au travail =)) Cassio | |
|
| |
Tiote Invité
| Sujet: ... Jeu 8 Fév - 13:41 | |
| Donc, concrètement, il ne reste que le 3-4 mars pour le moment où personne n'a signalé "pas up" ! Si ça ne fait pas trop court pour prévoir, on peut fixer cette date !? Auquel cas, si tt le monde pas up, et que ça se passe bien, on refera ça ! Pour l'endroit, les parisiens proposeraient quoi ? (Je sais, je suis parisienne, mais ...... honte à moi, je connais pas du tt !) A++. Tiote, qui sent que ça progresse ! |
|
| |
Acha Admin
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 13:52 | |
| Et sur 40 membres de la guilde y en as que une 10aine a peine qui on post ici....???? Et les autres? Dite au moins "up" ou "pas up".... Y a que les mêmes qui flood ce forum...soyer pas timide..... | |
|
| |
Bossss
Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : Suisse (a côté de Lausanne) Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 14:33 | |
| pas up... pas que je ne veuille pas venir mais je ne trouverai pas le temps de venir... | |
|
| |
Taya
Nombre de messages : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 14:35 | |
| Kikoo, les 3 et 4 mars sa devrait le faire pour Drako et moi, faut juste voir si tout est ok pour le TGV Acha il faut qu'on regarde pour prendre des places au TGV au meme endroit | |
|
| |
Elunea Admin
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 15:41 | |
| Bon le 3 et ou 4 mars ca a l'air de convenir à nos amis suisses et à Irinna !! Les autres ce serait bon pour cette date?.???? | |
|
| |
Gwendal
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 16:27 | |
| Ben ayé, donc sauf urgence irl, date reservée sur l'agenda pour accueillir nos amis Suisses (et les autres si ils viennent). | |
|
| |
Isashi
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 16:53 | |
| sa me vas , je peut heberger du monde .
une ou couple si besoin mais prevenir a l avance pour que je prevoit le couchage
ps: j ai oublier de dire que j'abite a l oposer de chez elun et killer.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Acha Admin
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 18:21 | |
| Moi je suis pas difficile, je dors n'importe ou..... J'accepte volontier le gîte de la part de Elunea si Taya et Drako trouve refuge chez qq1d'autre. Sinon j'irais à l'hôtel avec eux... Taya je te phone au sujet de la reservation....
A+ | |
|
| |
Touf
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 19:06 | |
| la meme, si probleme je reconfirme mais je suis partant pour 3-4 mars, pour ce qui est de dormir, l'hotel ca me derange pas, j'ai meme de la famille sur panam alors c'est pas un souci pour moi,le tout est de savoir si je vais dormir, a moi les parisiennes!!!! rangez vos femmes | |
|
| |
Grenouillettes
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Jeu 8 Fév - 19:32 | |
| Coucou Je ne connais pas encore mon emploi du temps mais je ferai en sorte de pouvoir venir Gre | |
|
| |
Taya
Nombre de messages : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Ven 9 Fév - 10:08 | |
| Dites moi si tout est OK pour le 3 et 4 mars que je puisse réserver le TGV au plus vite pour Acha, Drako et moi a++ | |
|
| |
Akum Admin
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Sam 10 Fév - 3:19 | |
| up pour le 3 et 4 mars
TGV inc et j'irais avec touf ... paris paillette et les femmes sont à nous ... et si du monde passe par lyon on y go ensemble !!
@++ | |
|
| |
Deessebleue
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Sam 10 Fév - 12:53 | |
| Tout d'abord excusez moi de ne pas avoir répondu de suite mais avec les horaires de ma femme cela n'est pas évident...D'ailleurs elle travaille samedi 3 mars donc je dois trouver quelqu'un pour garder ma fille...
Je vous tiendrais au courant....
A plus... | |
|
| |
Zerath
Nombre de messages : 23 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Lun 12 Fév - 16:45 | |
| Le vilain Rat va peut etre venir squatter vos plinthes ,suivant son emploi du temps
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gwendal
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Lun 12 Fév - 16:47 | |
| Cool un ratounet J'ai plein de gruyere !! *sort son piege a souris* piti piti !!! | |
|
| |
Killerma Invité
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) Lun 12 Fév - 17:01 | |
| salut les fetards
ok je reserve pour le 3 mars
mais je bosse le samedi toute la journée, donc je demarrerais les hostilités vers 20h (ca laisse encore du temps lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bouffe inter-utopien(ne) | |
| |
|
| |
| Une bouffe inter-utopien(ne) | |
|